Témoignagedes franchisés

Retrouvez ici les témoignages des acteurs du réseau, et des franchisés Carré Blanc.

Nous proposons une formule très simple avec un processus d’approvisionnement qui assure la performance du chiffre d’affaires tout en conservant la possibilité d’adapter localement l’offre au client. De plus, les risques liés à la saisonnalité des produits sont très limités puisqu’une grande partie de nos collections est reconduite chaque année. Une formule simple permettant de se concentrer sur la satisfaction du client.

client pic Anja Pélissier
Directrice du développement

Après un parcours professionnel comme cadre dans la grande distribution, j’ai choisi de créer ma propre entreprise en ouvrant des magasins à l’enseigne Carré Blanc.

J’ai adhéré immédiatement au concept innovant, et aux produits au style reconnu.

Toujours à l’écoute du terrain, Carré Blanc adapte sa stratégie et évolue en fonction des besoins du marché.

Je possède aujourd’hui 2 points de vente au Havre et à Rouen.

client pic Phillipe VALLET
Le Havre / Rouen

Après une expérience de 20 ans dans la vente d’articles de sport, j’ai ouvert la boutique Carré Blanc de Blois en mars 2004, celle de Vendôme en octobre 2007 puis celle de Chartres en novembre 2009.

La marque Carré Blanc me permet d’être le magasin référence de linge de maison dans ma ville.

Mes différentes expériences dans des réseaux de magasins, me permettent de comparer et d’affirmer que Carré Blanc est une enseigne innovante, commerciale et créative.

Le concept est agréable et facile à travailler.

C’est un métier que je conseille aux femmes dynamiques. D’ailleurs, je vais ouvrir un troisième point de vente dans l’année.

client pic Anne CABARAT
Blois / Vendôme / Chartres